Revue de presse : issus de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Metz, les fondateurs de la société MV2T voient leur savoir-faire reconnu. (Le Républicain Lorrain)

Tristan Millot et Vincent Bialeck, fondateurs de la société MV2T

Tristan Millot et Vincent Bialeck, fondateurs de la société MV2T

(…) Si un sport entend toujours demeurer à la pointe de la technologie, c’est bien le sport automobile. Au cours d’une soirée ayant pour thème l’attractivité et les nouvelles technologies, co-organisée par Moselle Développement, l’Institut supérieur européen de l’entreprise et de ses techniques, Espace Moselle Numérique et le Conseil général de la Moselle, quelques-unes des start-up mosellanes ont été mis à l’honneur.

Parmi elles, il y a celle fondée en 2011 par Tristan Millot et Vincent Bialeck : MV2T, qui est basée à Gandrange. Diplômés de l’ENIM (Ecole nationale d’ingénieurs de Metz), ils ont créé leur société, divisée en deux départements : un bureau d’étude mécanique destiné aux industries et un autre consacré à la compétition automobile. « On développe actuellement un prototype biplace à propulsion électrique avec, par la suite, lire la suite sur Le Républicain Lorrain