Une convention pour officialiser les liens entre l’ENIM et ThyssenKrupp Presta France

IMG_7344

Pierre Chevrier, directeur de l’Enim et Clément Gries, président de ThyssenKrupp Presta France ont officialisé par la signature d’une convention de partenariat, les relations liant leurs établissements.
Cette convention formalise notamment le recrutement d’ingénieurs ENIM (26 en poste actuellement), d’élèves en stage (18 en 2015), le sponsoring de grands événements de la vie étudiante, la participation aux jurys de stages et de projets de fin d’études, …

ThyssenKrupp Presta France, fournisseur mondial de systèmes de direction, est une filiale du groupe ThyssenKrupp AG. Parmi les plus grands équipementiers automobiles mondiaux, le groupe a développé des sites de production au Liechtenstein, en France, aux Etats-Unis, en Allemagne, au Mexique, au Brésil et en Chine.

L’entreprise, basée à Fameck et Florange, emploie plus de 1 200 salariés. Reconnue pour l’assemblage de systèmes de direction, elle se développe également dans l’Electric Power Steering (EPS) qui est un système de direction à assistance électrique.