Remise des diplômes et soirée d’anniversaire des 60 ans de l’ENIM

Samedi 8 Octobre a eu lieu la tant attendue Soirée de Remise des Diplômes de nos étudiants, désormais devenus officiellement Ingénieurs après leur parcours d’études à l’ENIM. L’évènement était suivi d’une soirée de Gala de Prestige durant laquelle les 1300 invités ont pu célébrer l’anniversaire de l’École, ouverte aux étudiants ingénieurs en 1962. Le Directeur, Pierre Chevrier, ancien énimien, a exprimé avec émotion sa fierté pour l’ENIM, ses étudiants et ses valeurs, ainsi que pour l’ensemble du chemin parcouru depuis 60 ans.

Les étudiants ainsi que tous les invités ont pu laisser éclater leur joie au terme de leur parcours d’étudiant ingénieur, dans ce lieu emblématique de Metz réservé pour l’occasion. Le concert, le repas de Gala ainsi que la soirée qui s’en est suivie resteront gravés dans les mémoires comme la fin d’un cycle d’étudiant et le début d’une carrière professionnelle brillante pour nos ingénieurs diplômés.

Les étudiants, parents, personnels et entreprises partenaires présents ont pu profiter d’un concert Symphopop par le Groupe Orwell aux Arènes de Metz afin de fêter en musique l’obtention de leur diplôme.